Un choix des mots-clés pertinents valorisera votre marque / groupe / structure, vous permettra de générer plus de trafic sur votre site internet et incitera ainsi les visiteurs à interagir avec vous (prise de contact, réservation, achat, demande de devis, etc).
Cette stratégie éditoriale peut se concrétiser de plusieurs manières :
Intéresser votre cible avec du contenu pertinent est primordial dans vos relations B2C. La création d’une base de données, la rédaction des contenus et les envois groupés peuvent être des missions chronophages que je peux réaliser à votre place.
La définition des mots clés est une étape essentielle dans votre stratégie de référencement. Nous pouvons définir ensemble une liste de mots-clés qui optimiseront le référencement naturel de votre site internet.
Je rédige pour vous le contenu de votre site internet afin, encore une fois, d’optimiser au maximum votre référencement naturel et de vous offrir une visibilité optimale sur les moteurs de recherche.
Le blog est un outil incontournable pour augmenter le trafic sur votre site internet et dynamiser ce dernier. Définir une ligne éditoriale est donc un point non négligeable, que je peux me charger d’assurer à votre place.
Vous avez un projet ? N’hésitez pas à m’en parler directement ! Envoyez-moi un petit mot à l’adresse hello@kanoo.fr, passez un coup de fil au 06.69.71.16.73, ou contactez-moi directement via le formulaire ci-dessous ! Je serais ravie d’échanger avec vous autour de votre projet. À très vite !